Souhaitez-vous quelques conseils de paris sur la Ligue nationale de hockey (LNH) pour le samedi 27 avril? Vous êtes au bon endroit!
Hier, je vous ai parlé d’une analyse statistique que j’ai effectuée et qui portait sur plus de 700 matchs éliminatoires de la LNH. Cela nous a donné une stratégie de paris spécifique concernant les séries à égalité 1 à 1.
Aujourd’hui, je vais vous dire ce que mes chiffres nous disent en prévision du quatrième match de série de la LNH. Je vous épargnerai tous les détails de l’analyse complète et permettez-moi d’aller droit au however. Pour le quatrième duel de la série, la meilleure approche est de soutenir les équipes ayant le dos au mur avec un retard de 3 à 0.
Dans mon énorme ensemble de données, nous avons eu 20 cas où la tête de série la plus élevée menait 3 à 0. Si vous aviez parié sur sa défaite au quatrième match, vous auriez conservé une fiche de 11-9 pour un bénéfice de 2,52 unités, en risquant une seule unité par mise.
Maintenant, qu’en est-il du cas où la tête de série inférieure a surpris tout le monde en prenant une avance de 3 à 0? Si vous aviez parié que la tête de série la plus élevée rebondirait au quatrième match, votre file aurait été de 6-5 pour un bénéfice de 3,28 unités.
Ainsi, si vous combinez les deux conditions, vous finirez par parier sur toute équipe accusant un retard de 3 à 0 dans la série, peu importe si elle était la favourite ou non pour l’emporter. Dans l’ensemble, les cotes moyennes de tous ces paris ont été positives, ce qui signifie que nous avons eu tendance à choisir plus de négligés que de favoris. Pourtant, nous avons fini avec un bilan de 17-14, ce qui a généré un achieve internet de 5,80 unités. Cela équivaut à un solide retour sur investissement de 18,7%.
Maintenant que vous connaissez la meilleure stratégie pour gérer le quatrième affrontement d’une série de la LNH, il ne vous sera plus très difficile de déterminer les équipes sur lesquelles parier samedi.
Plus précisément, le système recommande d’appuyer les Islanders en tant que grands négligés contre la Caroline ainsi que le Lightning pour éviter de se faire balayer dans leur série contre les Panthers. Dans les deux cas, nous obtenons des cotes positives, nous n’avons donc besoin que d’une seule d’entre elles pour réaliser un revenue.
Vous souhaitez obtenir quelques conseils sur la façon de parier sur chacun des sept matchs d’une série de la LNH? Je vous invite à taper «Remark parier sur les séries éliminatoires de la LNH par le professeur MJ» (en anglais, «Easy methods to guess the NHL playoffs by Professor MJ») dans YouTube pour accéder à toutes mes stratégies de paris secrètes pour les séries éliminatoires de la LNH.