Les partisans du Canadien espérant que le club de Montréal obtienne Martin Necas seront malheureux d’apprendre que le nom de l’attaquant est lié aux Bruins de Boston.
Dans l’épisode de jeudi du balado The Jeff Marek Show, l’expert en hockey du réseau Sportsnet Elliotte Friedman a affirmé que le CH et les Canucks de Vancouver avaient contacté les Hurricanes de la Caroline afin de s’enquérir du prix à payer pour le hockeyeur de 25 ans.
• À lire aussi: Alex Kovalev travaillerait dans la LNH à certaines conditions
• À lire aussi: Repêchage LNH: le CH a soupé avec Cayden Lindstrom
• À lire aussi: Gagnants de la coupe Stanley: des conséquences importantes sur d’autres équipes
Il a ajouté qu’il ne croyait pas que les deux formations canadiennes n’avaient pas les éléments que souhaitaient obtenir les «Canes».
Marek a ensuite évoqué les Bruins, en indiquant que le gardien Linus Ullmark pourrait représenter la compensation idéale pour l’organisation de la Caroline. Friedman a rajouté que les deux équipes avaient tenu des discussions au sujet de l’homme masqué de 30 ans lors de la dernière limite des transactions.
Les «Oursons» ont deux gardiens de qualité en Ullmark et Jeremy Swayman. Le premier est au cœur des rumeurs de transactions depuis plusieurs mois déjà. Le Suédois possède cependant une clause de non-mouvement. Il faudrait donc qu’il accepte d’être échangé aux Hurricanes.