Les amateurs de baseball londoniens ont eu droit à toute une fin de match entre les Phillies de Philadelphie et les Mets de New York, la deuxième rencontre de ce périple anglais se terminant grâce à un double jeu, dimanche.
L’équipe de la Grosse Pomme l’a emporté 6 à 5 grâce à ses trois points en neuvième manche, mais ce qui a confirmé la victoire, c’est le travail défensif. Avec les buts remplis, le releveur Drew Smith a permis un but sur balles et un point à Alec Bohm.
• À lire aussi: MLB: Guerrero fils au cœur des rumeurs
• À lire aussi: Les Phillies s’éclatent à Londres
Tout aurait pu pencher en faveur des Phillies grâce à ce quatrième point. Or, Nick Castellanos a frappé un roulant, son bâton se fracassant au contact de la balle. Le receveur des Mets Luis Torrens a réussi tout un jeu pour retirer les deux coureurs, même s’il a été touché à la jambe.
Précédemment, New York avait pu inscrire un point en neuvième quand Pete Alonso a été heurté par une balle au moment où les buts étaient pleins. Jose Iglesias a ensuite ajouté le point victorieux sur une balle manquée par le receveur J.T. Realmuto.