«Et voilà pourquoi je n’écouterai pas l’émission.»
Maripier Morin animera un spinoff d’Occupation Double sur Crave à l’automne prochain et ça choque plusieurs personnes.
«C’est vraiment un beau retour aux sources pour moi après presque 20 ans de retourner dans la bannière d’OD à titre d’animatrice», a confié la candidate de l’édition 2006 d’Occupation Double dans une vidéo publiée mercredi matin sur Instagram.
L’animatrice de radio affirme qu’elle ne peut pas donner beaucoup de détails sur le projet encore, mais précise que ça sera «chaud».
Dans les commentaires sous la publication Instagram de Crave et d’Occupation Double, plusieurs personnes sont étonnées et fâchées du choix pour l’animation.
Rappelons qu’en 2020, la chanteuse Safia Nolin a accusé Maripier Morin d’harcèlement sexuel et d’avoir tenu des propos racistes à son égard. Depuis, l’animatrice, qui attend son deuxième enfant, a suivi une thérapie pour des problèmes d’alcoolisme et de toxicomanie.
• À lire aussi: Maripier Morin fait une apparition surprise et discrète à la télévision
• À lire aussi: Maripier Morin dévoile 17 ans plus tard que OD était arrangé avec le gars des vues
«Dommage, j’avais vraiment hâte de l’écouter. Ça me tente pas mal moins. Tellement pleins de bons/bonnes animateurs/trices, vous auriez pu engager n’importe qui d’autre», a commenté un individu sous la publication.
«Et voilà pourquoi je n’écouterai pas l’émission. Tant que t’es une personne influente tout est pardonné», a réagi quelqu’un d’autre.
«Mais voyons donc, quel move de marde! Donner l’opportunité à un talent émergent, comme OD l’avait fait avec Jay!», suggère une personne.
OD tentations au soleil offre une deuxième chance à d’anciens candidats de trouver l’amour.
L’émission sera diffusée sur la plateforme Crave cet automne.