Les admirateurs de Taylor Swift écoutent désormais le balado New Heights de Travis Kelce et son frère Jason, pour entendre des confidences inédites de son amoureux. Sa plus récente révélation? Son apparition au concert du 23 juin dernier à Londres était son idée, à lui!
Imaginez la scène: Taylor Swift et son amoureux discutant de tout et de rien, puis l’athlète qui lance tout bonnement à sa douce: «Hey, ce serait cool que je monte sur scène pendant un de tes concerts!»
La chanteuse la plus populaire du monde s’esclaffe tout d’abord, puis demande, surprise: «quoi, tu serais prêt à le faire?»
C’est à peu près ce qui s’est passé chez le couple il y a quelque temps, comme l’a raconté le footballeur de 34 ans dans le plus récent épisode de son balado.
«J’en ai d’abord parlé à Tay. Je me suis dit: ce serait drôle si je roulais sur l’un des vélos à l’époque de 1989», a-t-il relaté.
Abandonnant rapidement l’idée de la bicyclette pour éviter les accidents, il a été convenu que Travis Kelce apparaîtrait plutôt sur scène vêtu d’un smoking et d’un chapeau haut de forme, lors du troisième spectacle de la tournée Eras au stade de Wembley, à Londres.
Le sportif a expliqué que les pas de danse qu’il a exécutés devant les milliers d’admirateurs de Taylor Swift étaient inspirés des claquettes de Jim Carrey dans le film Dumb and Dumber de 1994. «C’est l’un de mes mouvements préférés de tous les temps!» a-t-il lancé.
Ne pas échapper Taylor Swift
Sa plus grande préoccupation a toutefois été de ne pas «échapper Taylor Swift» alors qu’il devait la prendre dans ses bras pour aller la déposer sur un canapé.
Les photos de ce moment où il porte «sa lady» sont d’ailleurs devenues virales. Nombreux sont ceux qui y voient la plus belle des images symbolisant une Taylor Swift au cœur jadis brisé pouvant enfin compter sur un homme qui l’aime et prend soin d’elle.
Au micro du balado, Travis Kelce a laissé planer l’idée que de futures apparitions de sa part seraient possibles pendant le reste de la tournée.
«Qui sait, ce ne sera peut-être pas la dernière fois. Vous devrez continuer à vous présenter à l’Eras Tour pour voir si je remonterai à nouveau sur scène», a-t-il ajouté en riant.