Enceinte de son troisième enfant, Cardi B a de nouveau demandé le divorce de son mari, le rappeur Offset.
Des sources proches du dossier ont déclaré à TMZ que la séparation n’avait rien à voir avec une tromperie. Les deux rappeurs se sont éloignés depuis quelque temps, et ils sont maintenant «juste déconnectés l’un de l’autre».
L’interprète de I Like It a, par la même occasion, annoncé jeudi sur son compte Instagram qu’elle attendait son troisième enfant.
«À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir!» a-t-elle d’abord écrit en légende sous une photo dévoilant son baby bump.
«Tu m’as rappelé que je peux tout avoir! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire!», a-t-elle poursuivi dans son message.
Cardi B et Offset, mariés depuis 2017, auraient essayé de sauver leur couple au cours de la première partie de l’année, mais la distance entre eux n’a fait que s’agrandir, selon ce qu’a rapporté une source à TMZ, qui a précisé que la séparation se ferait «à l’amiable».
Cardi B aurait déjà fait appel aux services d’un avocat spécialisé en droit de la famille et demanderait la garde principale de leurs deux enfants, Kulture, âgée de six ans, et Wave, âgé de deux ans.
En 2020, l’interprète de Up avait demandé le divorce, avant de se rétracter, mais cette fois, la chanteuse n’aurait pas l’intention de faire marche arrière, a souligné un membre de son entourage à TMZ.