Un homme de 51 ans a finalement perdu la vie vendredi après avoir été retrouvé inconscient la veille dans une résidence de Sherbrooke en Estrie, aux côtés d’un homme de 54 ans, lui aussi décédé.
Les deux décès sont toujours considérés comme «suspects» par la police de Sherbrooke, qui recevra l’aide de la Sûreté du Québec pour mener l’enquête.
Les deux victimes ont été retrouvées inconscientes à l’intérieur d’une résidence du chemin Saint-Roch Nord en début d’après-midi jeudi.
Les deux hommes âgés dans la cinquantaine ont été découverts par le propriétaire de la maison.
«Le service de police confirme également que les deux hommes n’avaient pas de trace de violence et n’étaient pas connus de notre service», a indiqué le relationniste.
Les policiers présents sur les lieux, depuis la découverte des deux hommes vers 13 h jeudi, ont fini d’analyser la propriété du chemin Saint-Roch pendant la nuit, où ils ont retrouvé des stupéfiants.
Le propriétaire de la maison, un homme de 55 ans du nom de Michel Patient, a été arrêté vendredi et accusé de possession de stupéfiants, quelques heures après que les deux victimes eurent été retrouvées inanimées. D’autres accusations pourraient être déposées.
Le quinquagénaire arrêté est détenu au service de police et devait être rencontré au courant de l’avant-midi, a expliqué Benoit Pellerin, relationniste au Service de police de Sherbrooke.
L’identité des deux victimes n’a pas encore été révélée et tout indique qu’il s’agirait de surdoses, selon TVA Nouvelles.
– Avec les informations de Maxime Deland.