Tom Cruise préparerait une grande cascade pour la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.
• À lire aussi: 7 vedettes de Hollywood aperçues aux Jeux olympiques de Paris cette fin de semaine
La vedette de Top Gun: Maverick devrait être présente lors de la remise du drapeau olympique à la ville hôte de 2028, Los Angeles, selon Deadline. Des sources ont également indiqué à TMZ que l’acteur descendrait en rappel du haut du Stade de France, puis atterrirait sur le terrain pour porter le drapeau olympique officiel. Cependant, elles suggèrent que la star pourrait utiliser une doublure pour la descente en rappel.
Le média rapporte également que le voyage de Tom Cruise à Paris sera retransmis à la télévision dans le cadre de la cérémonie de clôture. On montrerait La star de Mission: Impossible en train de voler avec le drapeau olympique depuis la France jusqu’à Los Angeles, où elle sauterait en parachute jusqu’au panneau Hollywood, dans une séquence préenregistrée initialement en mars.
Tom Cruise est déjà à Paris pour les Jeux olympiques et a été aperçu dans la foule en train d’encourager Simone Biles lorsque la gymnaste a remporté une nouvelle médaille d’or.
Les détails de la cérémonie de clôture ne sont pas encore connus, mais on sait que la maire de Los Angeles, Karen Bass, recevra le drapeau olympique des mains de la maire de Paris, Anne Hidalgo. La cérémonie d’ouverture a déjà été un grand spectacle, avec Lady Gaga, plusieurs drag-queens et des danseurs déguisés en Marie-Antoinette portant sa propre tête. Céline Dion, qui souffre d’une maladie neurologique rare, s’est produite malgré son état de santé fragile, et le groupe de métal français Gojira est devenu le premier groupe de métal à jouer lors de Jeux olympiques.