Je vais prendre un pari audacieux mercredi en choisissant un grand négligé sur la route. En effet, je mise sur une victoire des Rockies du Colorado contre les Diamondbacks de l’Arizona.
La plupart des preneurs aux livres offrent actuellement une cote d’environ 2,60. Alors, pourquoi est-ce que je pense que les Rockies ont une chance?
Ils sont connus pour être une équipe horrible à l’étranger. Cette année, ils ont un bilan de 17 victoires et de 45 défaites à l’extérieur. La saison dernière, ils ont terminé avec 22 victoires et 59 défaites. Et l’année d’avant? Un total de 27 victoires contre 54 défaites. Vous voyez le tableau.
De plus, les «D-Backs» ont été l’une des équipes les plus en forme du baseball depuis la pause du match des étoiles. Pouvez-vous croire qu’ils ont récolté 19 victoires et subi seulement cinq défaites? C’est impressionnant!
Mais vous savez quoi? Personne ne s’attend à ce que les Rockies l’emportent dans ce match. Pourtant, le Colorado leur a tenu tête lors des deux premiers matchs de la série, perdant les deux rencontres avec seulement un point d’écart.
Selon moi, les Rockies ont une chance de gagner le match de mercredi parce que Jordan Montgomery est un très mauvais lanceur partant. Son ERA de 6,37 et son WHIP de 1,68 prouvent qu’il est très médiocre depuis le début de la saison 2024.
Le Colorado répliquera avec le joueur de première année Tanner Gordon. La plupart des gens pensent qu’il fera un mauvais match étant donné son ERA de 6,15. Cependant, afficher un WHIP de 1,33 est plutôt correct, car il est proche de la moyenne de la ligue.
Pour couronner le tout, Gordon a fait de grands progrès lors de ses deux dernières sorties. Il n’a accordé que trois points mérités en 11 manches de travail et ces matchs ont eu lieu contre les Braves d’Atlanta et les Padres de San Diego. Chapeau au jeune lanceur!
Si vous êtes plus conservateurs, vous pourriez envisager de prendre le Colorado avec une ligne de +1,5 point. Je n’ai aucun problème avec ça.
Bonne chance avec vous paris!