Plus fort que jamais, le couple formé des joueurs de tennis vedettes Paula Badosa et Stefanos Tsitsipas a remporté un événement préparatoire des Internationaux des États-Unis, mardi soir.
Pour la toute première fois, un mini-tournoi nommé «Mixed Madness» a eu lieu durant la semaine des partisans à Flushing Meadows. Plusieurs favoris de la foule ont pris part à cette compétition amicale qui ne durait qu’un seul jour.
• À lire aussi: L’union Badosa-Tsitsipas se transporte sur le terrain
• À lire aussi: Le couple Tsitsipas-Badosa renaît
«Le meilleur rendez-vous de tous les temps», a indiqué Badosa sur Instagram après la victoire de son copain et elle sur la paire d’Amanda Anisimova et Taylor Fritz en grande finale.
«[Je suis] très reconnaissant d’avoir pu produire du bon tennis en plus d’avoir du plaisir et de le partager avec une personne spéciale», a lancé Tsitsipas, selon le site web du tournoi du Grand Chelem.
Les vainqueurs ont d’ailleurs mis la main sur un chèque de 250 000 $, ce qui, on peut le convenir, améliore n’importe quel rendez-vous galant.
Les deux autres duos impliqués dans ce tournoi ont été ceux de Coco Gauff et Ben Shelton ainsi que de Naomi Osaka et Nick Kyrgios. Les légendaires Billie Jean King et Andre Agassi ont également joué un rôle au bord du court.
Ayant rompu pendant environ un mois au cours du printemps, Badosa et Tsitsipas ont renoué aux alentours du tournoi de Roland-Garros. Ils participeront d’ailleurs à la compétition de double mixte aux États-Unis plus tard cette semaine.