Profitons pleinement du seul système de paris du baseball majeur sur les 19 que j’ai développé il y a quelques années qui a généré un profit positif à chacune des quatre dernières saisons. Il s’appelle «The Big Upset #2» et il a produit un retour sur investissement de +12.5%.
Ce qui est étonnant, c’est que cette stratégie de pari donne une moyenne de seulement 21 paris par saison, mais nous avons deux équipes qualifiées en vertu de ses règles aujourd’hui. Voulez-vous savoir quelles sont ces règles? Commençons par là.
Supposons qu’une équipe ait été victime d’un grand bouleversement lors de son dernier match, ce qui signifie que le club sous-estimé a obtenu la victoire malgré une ligne d’argent supérieure à 2,50 en format décimal. Maintenant, s’ils sont considérés comme sous-estimés aujourd’hui et qu’ils font face à un autre adversaire, vous devez parier CONTRE eux.
La raison derrière cet angle de pari est que l’équipe contre qui nous parions a perdu sa confiance après avoir été victime d’une grosse défaite. Et les données historiques sont tout à fait d’accord avec cette évaluation.
Commençons par discuter des Cubs de Chicago. Ils étaient grands favoris à Miami hier, mais ils ont été écrasés 7 à 2 contre les Marlins. Aujourd’hui, ils affrontent un club différent et en ce moment, ils sont légèrement sous-estimés à Pittsburgh.
Donc, en suivant les règles de la stratégie de pari «The Big Upset #2», le choix numéro un pour le lundi 26 août va aux Pirates pour vaincre les Cubs au PNC Park.
C’est incroyable de voir comment les deux lanceurs partants possèdent des statistiques de moyenne de points mérités et WHIP super similaires cette saison. Lequel l’emportera?
Jameson Taillon obtient le départ pour les Cubs. Après avoir accordé plus d’un coup de circuit une seule fois au cours de ses 17 premières sorties, il l’a fait trois fois à ses cinq derniers départs. Pendant cette période, il a affiché une terrible moyenne de points mérités de 6,84. Il est clairement dans une mauvaise passe en ce moment.
Pendant ce temps, Mitch Keller obtiendra la balle pour les Pirates. Après deux apparitions terribles d’affilée, Keller a rebondi avec une brillante performance contre les Rangers. Dans ce match, il a lancé 73 des 98 lancers pour des prises, tout en éparpillant seulement trois coups sûrs en sept solides manches.
Donc, en résumé, permettez-moi de me ranger du côté de Pittsburgh pour gagner directement contre Chicago. Je veux profiter des récentes difficultés de Taillon, et les Pirates en tant qu’équipe surferont sur l’élan de la victoire palpitante d’hier lorsque Yasmani Grandal a frappé un coup de circuit de deux points qui a donné à l’équipe une victoire de 4 à 3 sur les Reds.
Qui est l’autre équipe des majeures qui s’inscrit dans la lucrative stratégie de pari «Big Upset #2»? Découvrons-le maintenant!
Hier, les Braves ont enregistré une défaite malgré le fait que Washington ait une ligne autour de 2,70. C’est clairement considéré comme un grand bouleversement, pas vrai?
Étant donné qu’Atlanta fait maintenant face à un adversaire différent et qu’ils sont établis comme sous-estimés, alors en vertu du prolifique système «Big Upset #2», nous devons parier contre les Braves.
C’est pourquoi mon deuxième choix du baseball majeur est les Twins du Minnesota pour gagner directement contre les Braves.
Max Fried a finalement connu une meilleure sortie après son retour d’une blessure au début du mois d’août. Après avoir connu trois mauvais départs, il n’a donné que deux points en sept manches contre les Phillies. Au cours de ses sept dernières sorties, il a obtenu une fiche de 0-4.
Pendant ce temps, Bailey Ober a été solide comme le roc sur le monticule pour le Minnesota. Étonnamment, il a obtenu 11 départs consécutifs de qualité. Sa statistique WHIP de 0,99 est très impressionnante.
Les Braves ont joué un meilleur baseball ces derniers temps, tandis que les Twins ont été un peu ébranlés. Pourtant, je donne un petit avantage au Minnesota, car ils ont été forts à la maison et Bailey Ober est digne de confiance.
Passez un bon lundi, mes amis de paris sportifs!