Les deux paris d’hier ont été perdants, mais je suis convaincu que nous pouvons rebondir jusqu’à la fin de la semaine. Aujourd’hui, je vais partager un seul choix avec vous, mais il est considéré comme un pari premium pour le mardi 27 août. Êtes-vous prêt pour cela? Allons-y!
Trois de mes 19 systèmes de paris MLB ont tendance à soutenir exactement la même équipe à l’occasion. Lorsque cette situation s’est produite au cours des trois dernières années, nous avons obtenu six victoires contre 23 défaites qui ont conduit à un retour sur investissement de -59,7%.
Les résultats sont si mauvais que j’ai commencé cette saison à aller à l’encontre de ses recommandations. Aujourd’hui, les Angels de Los Angeles sont pris en charge par ces trois angles de pari spécifiques, donc je vais parier contre les «Halos». Plus précisément, mon premier choix du baseball majeur pour aujourd’hui va aux Tigers de Detroit pour gagner directement contre les Angels.
Le duel de lanceurs rend ce pari encore plus séduisant. Johnny Cueto fera sa deuxième apparition cette saison. La carrière de l’homme de 38 ans semble prendre fin très bientôt. L’année dernière, il a affiché une terrible moyenne de points mérités de 6,02. À sa seule sortie cette année, il n’a obtenu que trois retraits sur des prises sur 84 lancers, ce qui est honteux. Cueto a eu la chance de ne céder que trois points dans ce match. Je pense qu’il pourrait se faire écraser à Detroit ce soir.
Pendant ce temps, la recrue Brant Hurter obtiendra le feu vert pour les Tigers. Dans chacune de ses quatre apparitions, il est entré dans le jeu en tant que releveur. Connaîtra-t-il le même succès en tant que démarreur traditionnel? Je croise les doigts que la réponse à cette question est «oui»!
Hurter n’a accordé que 13 coups sûrs en près de 18 manches de travail. Mais la statistique la plus impressionnante est le fait qu’il a retiré 17 frappeurs sur des prises contre un seul but sur balles. C’est assez impressionnant pour un si jeune artilleur!
Les Angels agitent le drapeau blanc, et ils ne peuvent pas attendre la fin de la saison. Ils possèdent une fiche de 2-11 ces derniers temps. Les chances de Detroit d’atteindre les séries éliminatoires sont très minces, mais ils se battent toujours, comme le montre leur fiche de 11-3 au cours de leurs 14 derniers affrontements.
Merci d’avoir lu!