La tournée de la comédie musicale Waitress tire à sa fin et Marie-Ève Janvier a le cœur gros. «Waitress aura officiellement été l’une des plus belles aventures de ma vie», écrit la chanteuse et actrice sur Facebook.
«Je ne peux pas croire que ça se termine déjà ce dimanche! J’ai vécu l’un des plus beaux trips de gang, je me suis surprise, redécouverte, et j’ai renoué avec la scène, avec le public, avec le plaisir de chanter et de jouer soir après soir», poursuit-elle.
Sa publication émotive comporte une dizaine de clichés croqués sur les planches de cette comédie musicale, mise en scène au Québec par Joël Legendre.
Sur l’un d’eux, on peut voir Marie-Ève Janvier en compagnie de Sara Bareilles, l’auteure-compositrice de Waitress.
La chanteuse québécoise, âgée de 39 ans, a tenu à remercier le public d’avoir fait de Waitress un triomphe. En juillet dernier, la pièce a en effet reçu un billet d’or pour souligner ses 50 000 billets vendus moins d’un mois après avoir pris l’affiche.
«Merci d’en avoir fait un succès. Merci d’avoir plongé dans l’univers de Jenna et du Joe’s Pie Dinner. Merci à cette troupe extraordinaire qui m’aura fait vivre toute la gamme des émotions. Ouf, que vous allez me manquer!!», conclut l’interprète.
On retrouvera Marie-Ève Janvier au micro de Rythme 105,7 le mardi 3 septembre prochain à l’émission Les filles du lunch avec sa nouvelle coanimatrice Maripier Morin. Cette dernière replacera la comparse de radio de longue date de Marie-Ève Janvier, Patricia Paquin.