L’épouse de Johnny Gaudreau, Meredith Gaudreau, a publié un touchant message à l’endroit de Sean Monahan, vendredi.
Dans Instagram, la femme a partagé une entrevue qu’a donnée son défunt mari où il discutait de l’arrivée de son grand ami chez les Blue Jackets de Columbus.
«Ça a été vraiment difficile de voir la saison de hockey recommencer et de constater à quel point ma vie est différente maintenant», a écrit Meredith Gaudreau dans son réseau social.
«Toute ma vie consistait à m’occuper de John et de nos enfants. C’est tout ce que j’ai toujours voulu. Mais voir Sean porter le maillot des Blue Jackets, c’est quelque chose que je sais que John a toujours voulu. Noa adore aussi encourager son oncle Sean. Je souhaite un bon camp d’entraînement au numéro 23 et j’ai hâte de te soutenir.»
En juillet dernier, Monahan a paraphé un contrat de cinq ans d’une valeur totale de 27,5 M$. Il renouait ainsi avec son ami Johnny Gaudreau, aux côtés de qui il avait disputé les neuf premières saisons de sa carrière chez les Flames de Calgary.
Le casier de Monahan dans le vestiaire des Blue Jackets sera par ailleurs à côté de celui que devait occuper Gaudreau. Ce casier restera vide en l’honneur du hockeyeur parti trop tôt.
Le 29 août dernier, alors qu’il revenait à vélo d’un événement tenu en marge du mariage de leur sœur, Johnny et Matthew Gaudreau ont été happés à mort par un chauffard. Ils avaient respectivement 31 et 29 ans.