La Sûreté du Québec (SQ) a entamé dimanche une vaste opération de recherche pour retrouver une femme de 29 ans qui manque à l’appel depuis un jour à Hemmingford, en Montérégie.
Kelsey Watt a été vue pour la dernière fois aux alentours de 12 h 30 samedi alors qu’elle se trouvait sur le chemin Covey Hill. Ses proches auraient «des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», selon la SQ.
Dans le but de retrouver la femme de 29 ans, la SQ a mobilisé de nombreuses ressources, notamment un poste de commandement, des patrouilleurs à VTT, des plongeurs, un maître-chien, l’équipe équestre, l’équipe de sauvetage héliportée et même des enquêteurs.
«De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec les patrouilleurs de la Gendarmerie royale du Canada ainsi que le service incendie de la région de même que les membres de la population», a précisé la police provinciale.
Kelsey Watt mesure 1,68 m (5 pi 6 po) et pèse 91 kg (200 lb). Elle a les cheveux rouges et les yeux verts. Au moment de sa disparition, elle portait un manteau noir.
Quiconque ayant de l’information permettant de localiser cette femme est prié de communiquer avec le 911 ou, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.