Mötley Crüe prépare une résidence qui s’amorcera en mars 2025 au Park MGM de Las Vegas.
Cette nouvelle intervient 10 ans après que les rockers ont annoncé publiquement qu’ils se retiraient des tournées.
Les concerts débuteront le 28 mars et se poursuivront jusqu’au 19 avril. La dernière résidence du groupe de glam metal à Las Vegas remonte à 11 ans.
«Nous avons eu tort de nous retirer, c’est évident», a déclaré Nikki Sixx, bassiste et auteur-compositeur, au magazine People. «Nous voulons simplement revoir les chansons que les gens nous demandent de jouer depuis longtemps. Nous voulons faire quelque chose de spécial pour Vegas.»
Le groupe Mötley Crüe comprend, outre Nikki Sixx, le chanteur Vince Neil, le batteur Tommy Lee et le guitariste John 5. Tous sont aujourd’hui des pères de famille et Nikki Sixx affirme que leur époque sauvage appartient au passé.
«Cette époque est révolue. Je pense que la vie et les expériences que nous avons vécues ne sont pas reproductibles pour les générations futures. Pour nous, il s’agit d’aller de l’avant. Nous ne voulons pas vivre dans le passé», a-t-il ajouté.
Une partie des recettes de la vente des billets de la résidence de Las Vegas de Mötley Crüe sera reversée au Nevada Partnership for Homeless Youth, une organisation basée à Las Vegas qui vient en aide aux jeunes sans-abri.