Hier soir, la pop star Justin Timberlake était de passage au Centre Bell dans le cadre de sa tournée The Forget Tomorrow World Tour. Un moment particulièrement cocasse de la soirée a été capté par vidéo, où l’on peut voir l’humoriste et animatrice Katherine Levac manquer sa chance de lui toucher la main.
• À lire aussi: «The Forget Tomorrow World Tour»: Justin Timberlake à son meilleur
• À lire aussi: Justin Timberlake plaide coupable pour conduite en état d’ébriété
Justin Timberlake a donné tout un spectacle, hier, en sol montréalais. Dans les deux heures qu’on duré le spectacle, on a pu le voir se déhancher, interagir avec le public, et l’entendre chanter quelques tubes de son dernier album, Everything I Thought It Was.
Évidemment, l’artiste de 43 ans a aussi performé sur ses plus grands succès, tels que Cry Me a River, SexyBack, sans oublier Mirrors, chanson de conclusion qu’il a chanté une plateforme géante, dans les airs.
Au milieu de sa performance, la star américaine s’est déplacée sur la petite scène centrale du Centre Bell, où il a adressé quelques mots à sa conjointe, l’actrice Jessica Biell – qui était dans la salle – pour leurs 17 ans de mariage. Il a profité de cette zone intime pour créer un contact avec ses fans, notamment en leur touchant la main.
C’est à ce moment que l’humoriste Katherine Levac a manqué sa chance, occupée sur son téléphone.
Voyez le moment ici:
L’humoriste a d’ailleurs commenté le tout sur son compte Instagram: