Après avoir connu un excellent premier match en carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH), l’attaquant des Sharks de San Jose, Macklin Celebrini, pourrait se retrouver sur la touche.
Selon NBC Sports, le tout premier choix du dernier repêchage souffre d’une blessure au bas du corps et sa présence pour le match de samedi contre les Ducks d’Anaheim est incertaine.
• À lire aussi: Ballottage: le calvaire de Raphaël Lavoie enfin terminé
• À lire aussi: Blessé, Jonathan Drouin ratera quelques matchs
Dans son point de presse de vendredi, l’entraîneur-chef des Sharks, Ryan Warsofsky, n’a pas voulu dire si son joueur-vedette s’était fait mal pendant le match de jeudi soir ou si la blessure était la même qu’il avait subie pendant le calendrier préparatoire.
«Il est encore en train d’être évalué, alors je ne peux pas répondre à cette question», a également dit Warsofsky, quand on lui a demandé si le jeune homme serait disponible pour affronter les Ducks.
Celebrini s’était blessé au bas du corps pendant un match préparatoire contre le club de l’Utah. Il avait donné lourdement contre la rampe.
Le jeune homme de 18 ans a amorcé sa carrière dans la LNH en inscrivant un but et en fournissant une mention d’aide dans un revers de 5 à 4 en prolongation contre les Blues de St. Louis.