Les anciens membres du groupe One Direction ont rendu hommage à leur ancien collègue et ami Liam Payne, au lendemain de sa mort.
• À lire aussi: Mort de Liam Payne: voici des messages envoyés quelques heures avant sa chute fatale
• À lire aussi: Conduite «erratique» peu avant sa mort: voici ce qu’on sait sur le décès de Liam Payne
• À lire aussi: Les célébrités rendent hommage à Liam Payne
«Nous sommes complètement dévastés par la nouvelle du décès de Liam. En temps voulu, et lorsque tout le monde sera en mesure de le faire, nous aurons plus de choses à dire. Mais pour l’instant, nous allons prendre le temps de faire notre deuil et de digérer la perte de notre frère, que nous aimions beaucoup», ont réagi Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik dans une publication sur Instagram. Il s’agit de la première publication sur le compte du groupe depuis 2020.
M. Tomlinson a pris le temps de faire une publication sur son compte personnel. «Je suis dévasté à l’idée d’écrire ces lignes, mais hier, j’ai perdu un frère. Liam était quelqu’un que j’admirais tous les jours, une âme positive, drôle et gentille», a-t-il écrit sur le même réseau social.
Il a également précisé qu’il se considère comme «chanceux» de l’avoir eu dans sa vie et qu’il est reconnaissant pour «les milliers de souvenirs incroyables» avec son ami. M. Tomlinson a d’ailleurs mentionné Bear, le fils de M. Payne, en disant qu’il sera «l’oncle dont il a besoin dans sa vie» et qu’il lui racontera des histoires sur son père «incroyable».
«Je n’ai jamais eu l’occasion de te remercier de me supporter pendant certains des moments les plus difficiles de ma vie, a rédigé Zayn Malik dans une publication sur son compte personnel. J’espère que, où que tu sois en ce moment, que tu ailles bien et que tu sois en paix. […] Je t’aime mon frère.»
En soirée, jeudi, Harry Styles a souligné «les années qu’ils ont passées ensemble». «Sa plus grande joie était de rendre les autres heureux et c’était un honneur d’être à ses côtés lorsqu’il le faisait», a-t-il mentionné sur Instagram, en ajoutant qu’il est «réellement dévasté» par son décès.
Âgé de seulement 31 ans, le musicien et chanteur Liam Payne a perdu la vie mercredi soir après être tombé du troisième étage de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Il aurait subi «une hémorragie interne et externe» à la suite de la chute, a indiqué une source policière à l’AFP.
Il aurait eu une conduite «erratique» peu avant la chute dans le hall de l’hôtel et aurait été «agressif sous l’influence de drogues ou de l’alcool», selon TMZ.