La Montréalaise Uma Gahd tentera de mettre la main sur le titre de prochaine «superstar du drag» canadienne lors de la cinquième saison de Canada’s Drag Race, dont le démarrage est prévu sur les ondes de Crave le mois prochain.
Au fil d’une dizaine de semaines de compétition, onze candidates s’affronteront dans une série de défis hebdomadaires des plus sérieux aux plus loufoques, histoire d’impressionner le panel composé de Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor. Le prix: le titre convoité, une couronne et un sceptre, certes, mais également la coquette somme de 100 000$.
Uma Gahd est la seule représentante de la Belle Province à prendre part à cette cinquième édition de la populaire téléréalité. Dans sa vidéo de présentation, la Montréalaise se décrit comme une reine «excentrique, conceptuelle, créative et comique».
«Je n’ai pas peur d’avoir l’air idiote. Mais je n’ai pas peur d’être fabuleuse, non plus», promet-elle
Uma Gahd devient ainsi la 11e reine québécoise à joindre l’écurie Drag Race, après Rita Baga, Kiara, Pythia, Océane Aqua-Black, Suki Doll, Adriana, Gisèle Lullaby, Lady Boom Boom, Denim et Sisi Superstar.
Du lot, seule Gisèle Lullaby a été sacrée grande gagnante. Uma Gahd sera-t-elle la prochaine? La réponse dans quelques semaines.
- La cinquième saison de Canada’s Drag Race sera présentée à compter du 21 novembre, sur les ondes de Crave.