Invitée sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour le spécial de l’Halloween, Mélissa Bédard a confié avoir fait une fausse-couche en janvier dernier.
La chanteuse et juge-enquêtrice à l’émission Chanteurs masqués, qui a annoncé la semaine dernière qu’elle et son conjoint attendaient la venue de leur petit poupon pour 2025, a révélé avoir essayé pendant plus d’un an avant de tomber enceinte.
«J’ai fait une fausse-couche en janvier, mais là, c’est un beau cadeau de la vie qui a popé comme ça, quand on a arrêté de faire l’amour pour essayer de faire un bébé. On s’est dit: “On fait juste l’amour pour le plaisir”», a-t-elle dit à Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil.
La comédienne, qui aime l’Halloween autant que Noël, recevra également des cadeaux terrifiants de la part de l’équipe, ce vendredi soir.
Pour cet épisode spécial soulignant l’Halloween, Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil arboreront des costumes inspirés de l’univers du film Bételgeuse.
Ils recevront également le dynamique Simon Boulerice, qui se perdra dans les méandres de la bibliothèque hantée, et Véronique Claveau, qui sera carrément «sciée» en deux.
L’émission sera diffusée ce vendredi soir, 19h, sur les ondes de TVA.