Le Rocket de Laval a signé une quatrième victoire de suite en venant à bout des Comets à Utica par la marque de 4 à 3 grâce aux deux premiers buts de Luke Tuch, samedi soir.
En guise de rappel, les hommes de Pascal Vincent s’étaient imposés vendredi face à ces mêmes Comets par un pointage identique. Dans la victoire du jour, Tuch, Joshua Roy et Alex Barré-Boulet ont connu un fort match.
• À lire aussi: Florian Xhekaj brise la glace, Roy fait fi du bruit
Tuch a fait scintiller la lumière rouge pour la première fois chez les professionnels, avant d’en rajouter en milieu de deuxième période. Le produit de Boston University, choix de deuxième tour du Canadien de Montréal en 2020, compte quatre points en six matchs.
Roy, pour sa part, a inscrit un but et a fourni une mention d’aide. Barré-Boulet a amassé deux aides, lui qui a désormais sept points en cinq parties depuis le lancement de la saison.
Jared Davidson a marqué l’autre but du Rocket, tandis que Nolan Foote, à deux reprises, et Adam Beckman ont assuré les répliques des favoris locaux.
Connor Hughes, qui était d’office devant la cage des visiteurs, a effectué 31 arrêts dans la victoire.
Le Rocket se situe au deuxième rang de la section Nord avec cinq gains en six rencontres, et des récoltes de 10 points. Les Lavallois affronteront à nouveau les Comets, mercredi à la Place Bell.