C’est déjà la mi-saison dans la NFL, ce qui signifie qu’il ne reste que six ou sept semaines avant les éliminatoires dans votre pool de fantasy football.
• À lire aussi: Les Steelers ne tombent pas dans le piège des Giants
• À lire aussi: À VOIR: les pires jeux de l’histoire de la NFL
• À lire aussi: En plein État démocrate, un joueur des Niners soutient Trump devant la caméra
Ça veut aussi dire que rien n’est encore joué et que vous pouvez encore dénicher des joueurs via le ballottage.
Équipes en congé : Steelers de Pittsburgh et 49ers de San Francisco
Voici sept joueurs à cibler dès maintenant en vue de la neuvième semaine d’activités dans le circuit Goodell :
-Jameis Winston, quart-arrière (disponible dans 94 % des ligues Yahoo!)
Les Browns ont perdu les services de Deshaun Watson pour longtemps et ça semble une bonne chose. Avec Winston comme partant, le club de Cleveland a causé LA surprise de la huitième semaine en battant les Ravens. Le pivot a totalisé pour plus de 300 verges de gains et trois touchés par la passe face à l’une des meilleures défenses de la NFL.
-Cedric Tillman, receveur de passes (disponible dans 81 % des ligues Yahoo!)
Restons chez les Browns pour la prochaine suggestion. Avec le départ d’Amari Cooper, c’est Tillman qui se retrouve avec une charge de travail plus imposante. Le joueur de deuxième année a été ciblé 12 et neuf fois lors de ses deux dernières sorties.
-Jalen McMillan, receveur de passes (disponible dans 51 % des ligues Yahoo!)
Avec Mike Evans et Chris Godwin sur la touche chez les Buccaneers, McMillan devient la première cible de Baker Mayfield. La recrue n’a pas été impressionnante face aux Falcons, lui qui a attrapé quatre des sept passes envoyées en sa direction pour 35 verges. Il aura cependant plusieurs occasions de se reprendre dans les prochaines semaines.
-Tyler Lockett, receveur de passes (disponible dans 32 % des ligues Yahoo!)
Le vétéran est décevant jusqu’à maintenant cette saison. Il œuvre dans une attaque axée sur le jeu aérien, mais il doit partager le ballon. Lockett pourrait cependant profiter de la santé chancelante de DK Metcalf pour sauver sa campagne dans les prochaines semaines.
-Isaac Guerendo, porteur de ballon (disponible dans 92 % des ligues Yahoo!)
Ce n’est pas facile de dénicher un porteur de ballon disponible qui aura un impact dans votre pool cette semaine. Guerendo et les 49ers ne jouent pas cette semaine, mais sautez sur l’occasion s’il y a une place libre sur votre banc. Le joueur de première année a très bien fait quand il est venu en relève à Jordan Mason contre les Cowboys dimanche soir. Ça reste un risque, considérant que Christian McCaffrey vise un retour pour la 10e semaine d’activités.
-Jonathon Brooks, porteur de ballon (disponible dans 37 % des ligues Yahoo!)
Le joueur des Panthers n’a pas encore disputé un match dans la NFL. Le choix de deuxième tour au dernier repêchage de la NFL se remet d’une grave blessure à un genou. Brooks pourrait revenir à l’action prochainement, même si quelques-uns pensent qu’il ne jouera pas en 2024…
-Mike Gesicki, ailier rapproché (disponible dans 92 % des ligues Yahoo!)
Gesicki a pleinement profité de l’absence de Tee Higgins pour se mettre en valeur dimanche dernier. Il vaut la peine d’être ajouté à votre formation parce que les Bengals jouent contre la faible défense des Raiders cette semaine.