Adele a révélé à son public qu’elle avait récemment souffert d’un problème à l’oreille.
• À lire aussi: Adele à Céline Dion: «Les mots ne résumeront jamais assez ce que tu représentes pour moi»
La vedette de 36 ans a été frappée par une infection durant sa résidence à Munich, en Allemagne, au cours de l’été et il semblerait qu’elle en ait gardé des séquelles ennuyeuses.
Sur la scène de sa résidence à Las Vegas la fin de semaine dernière, la chanteuse de Someone Like You a expliqué son problème de santé au public.
«J’ai une infection de l’oreille, ce qui est plutôt sinistre. Je n’en ai jamais eu auparavant. C’est la chose la plus douloureuse qui me soit jamais arrivée. C’est pire qu’un accouchement», aurait-elle déclaré selon MailOnline, avant de préciser: «C’est une bactérie rare dans l’eau. Elle est très difficile à traiter».
Décrivant une tentative ratée de traitement, la star a poursuivi: «J’ai pris les mauvais antibiotiques pendant quelques jours et [les médecins] ont réussi à m’en donner un qui a commencé à fonctionner. J’ai voulu me couper l’oreille plusieurs fois. Je n’ai plus mal, ce qui est génial, mais je suis un peu sourde de l’oreille gauche».
La mère du jeune Angelo de 12 ans, né de sa relation avec son ex-mari Simon Konecki, est depuis retournée à Las Vegas pour poursuivre ses spectacles Weekends with Adele, qui ont débuté en novembre 2022 et devraient se terminer le mois prochain.
Céline Dion était récemment à l’un de ses concerts, ce qui a ému aux larmes la jeune chanteuse.