Les admirateurs de Roxane Bruneau présents à son spectacle de Terrebonne samedi dernier ont vécu un moment bouleversant lorsque la chanteuse a fondu en larmes lorsqu’elle s’est confiée sur sa récente peine d’amour.
Ce moment a été immortalisé en vidéo et partagé sur le compte Instagram de Roxane Bruneau, recueillant plus de 500 commentaires d’amour envers la chanteuse.
«J’peux-tu te dire un secret?» demande-t-elle au public. «Parce que je pense que si je le sors de moi, ça va mieux aller après. J’ai été arrêtée trois mois cet été, pas de spectacles, pas rien, j’ai recommencé récemment à faire des spectacles et on dirait que, des fois, c’est beaucoup d’amour à recevoir pour quelqu’un qui est en peine d’amour.»
«C’est la première fois que je vis cela toute seule, je trouvais cela vraiment difficile. Les premiers spectacles, je ne sais pas si j’ai réussi à avoir du fun pour vrai. Mais les gens payent des billets, faque il faut que tu donnes l’impression d’avoir du fun pour vrai, parce que les gens payent pour cela», poursuit-elle émue.
«Et j’ai eu du fun à soir, pour vrai», ajoute-t-elle en pleurant, alors que la foule lui crie longuement son affection.
On peut ensuite voir la chanteuse d’À ma manière fondre en larmes sous les applaudissements et enlacer un de ses guitaristes.
Séparation
En juin, Roxane Bruneau avait fait l’annonce, sur ses réseaux sociaux, de sa séparation avec son amoureuse des six dernières années, Caroline Lefort.
«Caro et moi, on a toujours eu un lien particulier, elle aura toujours une place au chaud dans mon cœur. Aujourd’hui, l’amour se transforme en une belle amitié sincère et solide. Ma belle-fille restera ma belle-fille, je vais continuer de la voir grandir et s’épanouir. Évidemment, tout se fait dans le respect, c’est beau et c’est doux malgré le roller coster d’émotions qui accompagne cette décision», avait confié l’artiste.
Roxane Bruneau a écrit et interprété sur ses réseaux sociaux la pièce Je t’aime comme si t’étais la mienne avec la légende «Chanson écrite pour elle» à la suite de leur rupture. La publication a touché de nombreux internautes qui se sont empressés de demander à la chanteuse de placer cette mélodie sur un prochain album.