Deux «Swifties» québécoises ont vécu une soirée magique en assistant au concert de leur idole, vendredi soir, à Toronto.
• À lire aussi: «Le Journal» à Toronto: Taylor Swift à la hauteur du phénomène
• À lire aussi: «Le Journal» à Toronto: l’attente tire à sa fin pour les Swifties
• À lire aussi: «Le Journal» à Toronto: elle a vu Taylor Swift 17 fois durant la tournée «Eras»
En entrevue à LCN, Florence Lamoureux et Marianne Bessette, toutes deux âgées de la vingtaine, ont raconté comment elles étaient encore sous le charme du spectacle offert par Taylor Swift la veille.
«Je pense qu’aujourd’hui, même en se réveillant quelques heures plus tard après la fin du spectacle, on est encore sur un nuage», a mentionné Marianne Bessette.
Les deux femmes ont affirmé avoir été particulièrement touchées par l’ambiance qui régnait au Rogers Centre.
«On dirait que tant que tu n’es pas à l’intérieur du stade, tu ne réalises pas [le niveau] d’énergie de tous les autres fans à l’intérieur qui chantent en même temps que toi, qui ont leur bracelet de lumière qui vibre en même temps que toi aussi. Je pense que ça, tu ne le réalises pas avant d’être au spectacle sur place», explique Florence Lamoureux.
«Moi hier, je n’y croyais pas avant qu’elle entre sur scène. Puis quand il y a eu le décompte qui apparaissait avec l’horloge au tableau en avant, tout le monde se regardait. Moi, j’ai pris Marianne par le bras, j’ai eu tellement de frissons», ajoute-t-elle.
«On a passé à travers une panoplie d’émotions hier. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, honnêtement», renchérit Marianne Bessette.
Et la foule n’était pas seulement composée de jeunes femmes comme elles, confirment les deux Swifties.
«Il y avait des gens qui avaient 35 ans, il y avait des mères, des pères, il y avait nous, qui sommes dans la vingtaine, mais il y avait aussi de jeunes enfants. Ça fait que c’est ça qui est fou, elle rassemble tellement les personnes de tous les âges», soutient Florence Lamoureux.
Voyez l’entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.