Ce n’est pas la victoire des Bengals de Cincinnati sur les Cowboys de Dallas qui a retenu le plus l’attention pendant le match de lundi soir entre les deux équipes.
C’est plutôt la relation entre le botteur des Bengals Cade York et l’une des cheerleaders des Cowboys. L’athlète de 23 ans et Zoe Dale se fréquentent depuis l’été dernier.
• À lire aussi: NFL : Une rare victoire des Bengals, une autre défaite des Cowboys à la maison
• À lire aussi: Belichick confirme avoir rencontré UNC
• À lire aussi: Des billets offerts à 1 $ pour aller voir les Giants
Dans un match entre deux équipes perdantes, les caméras du réseau ESPN s’est dit que c’était une bonne idée de filmer la réaction de la meneuse de claques pendant que son copain effectuait sa première tentative de transformation lors du premier quart.
York a réussi son botté et Dale a semblé très soulagée pour son amoureux. Il a été possible de voir qu’elle a dit : «Merci mon Dieu, soit loué».
Parions que l’organisation des Cowboys ne sera pas très heureuse de tout ça, considérant que le club a baissé pavillon 27 à 20 et qu’il s’agissait de sa sixième défaite en sept matchs à domicile cette saison. York a conclu son match avec un dossier parfait de cinq en cinq sur ses bottés.