Taylor Swift a généreusement fait don d’une énorme somme d’argent à un organisme d’aide aux enfants défavorisés.
La star de 35 ans est entrée dans l’histoire cette année lorsque sa tournée mondiale Eras World Tour a rapporté plus de 2 milliards de dollars et elle vient de faire un don important à un organisme de Kansas City.
Le lundi 23 décembre, un message sur Internet a confirmé que la star, devenue milliardaire grâce à sa musique, savait aussi être très généreuse. Il a été révélé que la chanteuse pop avait fait un don de 250 000$ à l’organisme à but non lucratif Operation Breakthrough, qui s’efforce d’offrir une éducation et un environnement sûr aux enfants vivant dans la pauvreté au Kansas.
L’information ne vient pas de Taylor Swift ou de son entourage, mais de l’association elle-même, qui a partagé un clip vidéo sur les réseaux sociaux montrant des enfants brandissant des panneaux qu’ils avaient décorés pour remercier l’artiste.
Une légende accompagnant la publication Instagram indiquait: «Merci, @taylorswift, d’avoir fait briller nos fêtes de fin d’année encore plus fort! Votre gentillesse et votre don attentionné de 250 000$ représentent beaucoup pour nos enfants et nos familles.»
Ce n’est pas par hasard que Taylor Swift a choisi cette association au Kansas. En effet, son petit ami, Travis Kelce, joueur de la NFL, originaire de Westlake, en Ohio, et qui évolue auprès des Chiefs de Kansas City depuis 2013, soutient également l’opération Breakthrough. Il est un défenseur et un soutien financier de l’organisme depuis dix ans.
Mary Esselman, PDG de la société, a déclaré à USA Today: «Il est venu pour la journée Read Across America. Il a fait la lecture à des classes préscolaires… et il n’a pas cessé de revenir.»
La semaine dernière, Taylor Swift était avec des enfants malades dans un hôpital.