TVA a diffusé à la fin de l’épisode de mardi d’Indéfendable la bande-annonce moussant le reste de la troisième saison, où, vous le constaterez, on n’a pas fini d’entendre parler des motards.
Entouré de ses fiers-à-bras, Dylan Blondin (Patrice Godin) n’hésitera pas à montrer ses muscles en cour et même au cabinet, comme on le voit dans les images. Disons que Blondin n’aime pas particulièrement Me MacDonald (Sébastien Delorme).
Me Danielle Alain (Maxim Roy) et Me MacDonald ne sont pas au bout de leurs peines, ce qui fait dire à leur collègue et associé Me André Lapointe (Michel Laperrière) que Léo n’aurait jamais dû accepter de défendre un membre du crime organisé.
Cet hiver, dans Indéfendable, on suivra aussi le dossier d’un médecin soupçonné de tuer des patients et celui d’un pédophile, et même la criminelle Jessica Renaud (Émilie Lajoie) sera de retour. Elle demandera à Kim Nolin (Julie Trépanier) de la défendre.
Plusieurs comédiens pour nourrir les intrigues
Les comédiens Véronique Bannon, Émilie Bégin, Rosalie Bonenfant, Catherine Brunet, Patrick Côté, Hugues Frenette, Louis-Georges Girard, Joanie Guérin, Roc Lafortune, Mahée Paiement, Carmen Sylvestre et Daniel Thomas nourriront les intrigues d’Indéfendable jusqu’à la grande finale du printemps.
• À lire aussi: [VIDÉOS] Prise d’otages dans «Indéfendable»: Max joue les héros, Danielle et Léo en état de choc
• À lire aussi: [VIDÉO] Retour d’«Indéfendable» ce soir: un épisode spécial d’une heure qui décoiffe