Les partisans qui voudront s’accaparer les nouveaux chandails du Canadien de Montréal, fabriqués par la marque Fanatics, pourraient débourser jusqu’à 625 $.
En effet, l’entreprise spécialisée dans les produits dérivés des quatre ligues majeures nord-américaines, notamment, a annoncé ses tarifs pour les chandails de la Ligue nationale de hockey (LNH).
• À lire aussi: Josh Anderson a passé l’été avec ce technicien du hockey
• À lire aussi: Laine brille par son absence
Fanatics a mis sur la table plusieurs offres, dont le «Authentic Pro», un chandail fait du même matériel que ceux portés par les joueurs lors des matchs officiels. Sans flocage, il coûtera 499,99$, mais il faudra débourser 125 $ de plus si un partisan souhaite se mettre le nom d’un joueur sur le dos. Sur la boutique Tricolore Sports, seuls les flocages de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky sont disponibles à ce prix.
Cela dit, il y aura des options bien plus accessibles au grand public, tel que le «Premium Jersey», qui est à 284,99$ (avec flocage) à Tricolore Sports. Enfin, le chandail «Breakaway» est à 224,99$ avec flocage. Le chandail d’entraînement coûtera pour sa part 140 $.
En guise de rappel, la LNH et Fanatics ont signé une entente de 10 ans la saison dernière pour que la société devienne le nouveau fournisseur officiel des chandails du circuit. C’est d’ailleurs la société québécoise SP Apparel qui est en charge de fabriquer les dudits uniformes. Avant, Adidas était l’équipementier officiel de la LNH.