Le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes a subi une entorse à la cheville droite dans le match de dimanche face aux Browns de Cleveland.
Son cas est d’ailleurs incertain en vue du prochain match des champions en titre du Super Bowl. Ils renoueront avec l’action samedi contre les Texans de Houston.
• À lire aussi: Josh Allen n’est pas humain et les Bills l’emportent
• À lire aussi: NFL: cinq faits insolites que vous ne connaissez pas
C’est ce qu’a indiqué le journaliste du NFL Network Ian Rapoport lundi, lui qui a aussi spécifié que la blessure de Mahomes ne serait pas un problème à long terme.
Le pivot s’est tordu la cheville quand il s’est fait plaquer par deux joueurs des Browns au quatrième quart d’une victoire de 21 à 7. Il a ensuite quitté le terrain en boitant et en grimaçant de douleur.
Carson Wentz est ensuite venu en relève à Mahomes derrière le centre des Chiefs. Le réserviste était en poste pour les deux dernières séquences à l’attaque du club de Kansas City dans ce match.
Ce n’est pas la première fois que Mahomes se blesse à la cheville. En 2019, il s’était fait mal à cette articulation pendant la première semaine d’activité. Le joueur-vedette a également disputé la grande majorité des éliminatoires de la campagne 2023 avec une entorse à la cheville.