Richard Martineau, Boom Desjardins et Patrice Bélanger ont fait des apparitions surprises dans le Bye Bye 2024, mardi soir.
Diffusée sur les ondes d’ICI Télé, la revue humoristique de fin d’année a également mis en scène la bande des Appendices dans un sketch parodiant les chefs politiques québécois, avec entre autres Sonia Cordeau dans la peau de Gabriel Nadeau-Dubois et Anne-Élisabeth Bossé en Éric Duhaime.
Arnaud Soly et Julien Corriveau ont, une fois de plus avec Pierre-Yves Roy-Desmarais, assuré le numéro musical de la revue annuelle, qui portait cette année sur l’éclipse du 8 avril dernier. Les trois complices en ont profité au passage pour taquiner amicalement le journaliste Charles Tisseyre, l’humoriste Katherine Levac et le chanteur Corneille, qui y ont tous fait un caméo.
Le noyau principal de comédien, composé de Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, Pierre-Yves Roy Desmarais et Claude Legault, a aussi été soutenu tout au long de la soirée à travers les différents numéros par Sylvain Marcel, Karine Gonthier-Hyndman, Yannick De Martino, Jean-Sébastien Girard, Christine Beaulieu et Julie Roussel.
Jonathan Roberge et Alexandre Champagne ont pour leur part repris leur rôle de Contrat d’gars dans un numéro sur les mâles Alphas, tandis que Jean-Carl Boucher, Claudio Colangelo, Sandrine Bisson et Rose Adam ont donné vie à une énième suite à la série de films de Ricardo Trogi, dans un pastiche de 1995.
Le Bye Bye 2024 sera présenté en rediffusion le 1er janvier à 21 h 30 sur ICI Télé.