Wow! Les neuf derniers paris que j’ai partagés dans cette chronique quotidienne se sont avérés gagnants! On est en feu!
Le pari que j’ai pris hier sur le lanceur des Blue Jays de Toronto Yusei Kikuchi d’accorder moins de 5,5 coups sûrs aux White Sox de Chicago a failli être perdant. Il n’a pas livré une performance à la hauteur de la saison, mais il a tout de même accordé seulement cinq coups sûrs!
J’ai également partagé deux autres paris sur ma chaîne YouTube hier. Mon système suggérait également de miser sur les Royals de Kansas City, qui ont aisément disposé des Tigers de Detroit par la marque de 10 à 3, de même que sur les A’s d’Oakland qui ont mis fin à une séquence de huit revers. Une journée très payante!
Aujourd’hui, je compte miser sur le duel Twins-Nationals. Je parie que les deux équipes marqueront un total de points supérieur à 8,5.
Même si le lanceur des Twins Simeon Woods Richardson connaît un bon début de saison avec une moyenne de points mérités de 2,97, je crois que son inexpérience va finir par le rattraper. L’an dernier, il avait effectué un pas de recul dans sa progression au niveau AAA avec une moyenne de points mérités à 4,91. Il a même accordé neuf points en seulement 13 manches de travail à ce niveau avant de faire le saut dans la MLB.
Qui plus est, il n’a pas affronté de puissance jusqu’à maintenant cette année dans le baseball majeur. À l’exception des Guardians de Cleveland, qui se placent au sixième rang de la ligue pour ce qui est des points marqués, Woods Richardson n’a fait face qu’à des équipes de bas de classement jusqu’à maintenant cette saison. Il a affronté les Blue Jays de Toronto, les Mariners de Seattle, les Tigers de Detroit et les White Sox de Chicago à deux reprises.
Du côté des Nationals, c’est le lanceur Jake Irvin qui sera envoyé dans la mêlée aujourd’hui. Il avait de piètres statistiques à sa saison recrue l’an dernier, mais il semble avoir pris un pas en avant en 2024. Il a toutefois connu des hauts et des bas depuis le début de l’année et sa dernière sortie pourrait avoir nui à sa confiance au monticule.
Vendredi dernier, il n’a récolté que deux retraits sur des prises en cinq manches de travail tout en accordant quatre points mérités aux Phillies de Philadelphie. Et là, il fait face à la 12e meilleure attaque de la MLB et je ne crois pas qu’il a ce qu’il faut pour ralentir les frappeurs des Twins.
Les Twins viennent d’ailleurs de mettre fin à une séquence de sept revers en inscrivant 10 points au tableau. Ils se présenteront au Nationals Park en pleine confiance.
Je prédis donc un duel offensif entre ces deux clubs qui marqueront ensemble plus de 8,5 points.
Allons-y pour une 10e victoire de suite dans nos paris du jour!