Les Flyers de Philadelphie souhaitent visiblement mettre fin à leur association avec l’attaquant Cam Atkinson, mais cela pourrait être plus difficile que prévu.
En effet, c’est ce que l’informateur de hockey Darren Dreger de la chaîne TSN a affirmé par le biais d’une publication dans X. Les Sharks de San Jose constitueraient une équipe à surveiller dans ce dossier, mais l’ancien des Blue Jackets de Columbus ne souhaiterait pas être échangé à l’équipe californienne.
• À lire aussi: Hurricanes: le DG intérimaire obtient sa permanence
• À lire aussi: Joueurs autonomes: deux Québécois des Blues testeront le marché
• À lire aussi: «C’est absolument faux»: le DG des Sharks met fin aux rumeurs concernant son capitaine
«Les Flyers continuent d’explorer leurs options concernant le vétéran Cam Atkinson», a-t-il écrit, mardi. «Les Sharks ont un intérêt, mais des sources affirment qu’Atkinson n’est pas enthousiaste à l’idée de rejoindre le club. Philadelphie retiendra une bonne partie de la dernière année de son contrat. Le rachat est également une option, tout comme son maintien.»
En 2023-2024, Atkinson a connu sa pire saison en carrière, n’ayant amassé que 13 buts et 15 mentions d’aide pour 28 points en 70 matchs. Son contrat, qui lui rapporte 5,8 millions $ par campagne, viendra à échéance au terme de la prochaine saison.